· 

La libraire de la place aux Herbes

- Auteur : Éric de Kermel

- Edition : J'ai lu

- Nombre de pages : 285

- Année de publication : 2019

- Quatrième page de couverture :

La librairie de la place aux Herbes à Uzès est à vendre !

Nathalie saisit l'occasion de changer de vie pour réaliser son rêve. Devenue passeuse de livres, elle se fait tour à tour confidente, guide, médiatrice… De Cloé, la jeune fille qui prend son envol, à Bastien, parti à la recherche de son père, en passant par Tarik, le soldat rescapé que la guerre a meurtri, et tant d'autres encore, tous vont trouver des réponses à leurs questions.

Laissez-vous emporter par ce voyage initiatique au pays des livres..

 

Quand les livres inspirent et aident à mieux vivre… 

- Ma note : 20/20

- Mon opinion : Ce livre est génial ! Il apporte de la joie de vivre ! C'est une vraie bouffée d'air pur ! Ce livre est rafraichissant, touchant, amusant, … J'adore ! Le personnage principal a une pêche d'enfer !

J'ai choisi ce livre uniquement pour la couverture et je ne suis absolument pas déçue ! On retrouve tous les livres que la libraire a conseillé à la fin du roman. C'est très pratique, si on veut acheter un livre, cela nous évite de devoir le chercher dans les pages du roman. On a directement les référence à la fin.

Bref, lisez-le ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0