· 

Ash Princess

- Auteur : Laura Sebastian

http://laurasebastianwrites.com/

- Edition : Wiz Albin Michel

- Collection: Ash Princess, Tome 1

- Nombre de pages : 525

- Année de publication : 2018

- Quatrième page de couverture :

Quand j'avais six ans, le Kaiser a tué ma mère. Pendant dix ans, j'ai vécu comme une morte, l'ombre de moi-même, à la merci de mes tortionnaires. On m'a volé mon nom. Mais je ne serais jamais Lady Thora. Je m'appelle Theodosia Eirene Houzzara. Comme ma mère avant moi et toutes mes aïeules, je suis une reine du feu, et le sang des dieux coule dans mes veines. Quoi qu'il m'en coûte, je reprendrai ce qui m'a été volé.

 

- Ma note : 15/20

- Mon opinion : Ash Princess est un roman dans lequel les choses se mettent en place plutôt lentement jusqu'au milieu du roman, puis d'un coup, le rythme du livre accélère en nous entraînant dans une course folle. Je dois avouer que j'ai adoré l'histoire à partir du moment où tout s'emballe cependant je suis assez déçue du début qui est trop long à démarrer pour moi… Les personnages restent assez classiques dans leur ensemble : une jeune fille cherchant à se rebeller, un prince tout à fait charmant, un ami d'enfance perdu puis retrouvé, …  . On retrouve aussi la présence d'un triangle amoureux. Malgré tout, je dois reconnaître que j'ai passé un très bon moment en le lisant et que j'ai hâte de lire la suite qui sort en février aux Etats-Unis.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0