· 

Cœur Vanille, Les filles au chocolat, Tome 5

- Auteur : Cathy Cassidy

http://www.cathycassidy.com/

- Collection : Les filles au chocolat (Tome 5)

- Edition : Pocket Jeunesse (P.K.J.)

- Nombre de pages : 259

- Date de sortie : 2016

- Quatrième page de couverture :

Je m'appelle : Honey Tanberry

Mon âge : 15 ans

Je suis : rebelle et sensible

Mon style : tongs et robes de plage

J'aime : la liberté

Je rêve : d'une vie heureuse, sans drame et sans trahison

Mon problème : je détruis tout ce que j'aime…

- Ma note : 15/20

- Mon opinion : Très bon livre, on arrive facilement à se mettre dans la peau de l'héroïne. Celle-ci grandit au fil de l'histoire. Elle apprend à se construire et découvre la vie sous ses bons et ses mauvais côtés.

26/06/2017

Écrire commentaire

Commentaires: 0